Smeyers @Covoland pour le Cash for tricks 2018

Même si l’avis d’Anthony Smeyers est plutôt mitigé sur ce rendez-vous hors norme (pour résumé : trop de binouzes tue la session) On parle encore de ce que Anto a fait dans A propos Skate mag et dans Confuzine. Extraits ci-dessous

A Propos Skate Mag

http://www.aproposskatemag.com/les-10-ans-de-covoland/
J’adore la légende  » Anthony Smeyers AKA Jean-Michel Tirette (selon Covo), melon transfer »


CONFUZINE Version originale Française

http://www.confuzine.com/2018/06/18/covoland-cash-for-tricks-2018-paris-france/

Samedi 9 juin dernier à eu lieux à Sainte-Geneviève-des-Bois le Covoland Cash For Trciks 2018.

Mais vous allez me dire, « c’est quoi le Covoland Cash For Tricks 2018 ? » Et je vous répondrais que si ça ne vous parle pas, c’est que vous ne connaissez pas Romain Covolan.

Petit récapitulatif pour les retardataires.

Il y a 10ans, Romain c’est mis en tête de créer un skatepark dans le jardin de sa mère, au départ il n’y avait que des modules en bois, mais très vite le béton c’est imposé. Depuis, Romain à crée un Home DiY qui est connu dans toute la France est même plus !

Revenons en à cette journée du 9 Juin.

Venu de la Normandie avec des riders, nous sommes arrivés aux alentours de midi, l’ambiance s’installait doucement, Julien Benoliel était même présent pour faire des tatouages gratuitement. Les skateurs présents était déjà plus que chaud, et ça n’allait pas s’arranger au long de la journée, car j’ai oublié de vous notifier un petit détail, la bière était totalement gratuite ! (NDLR : et là… c’est le drame)

Une bonne heure après le jardin de Romain est devenue « the place to be » avec plus de 70 personnes présente pour voir le contest, et je peux vous dire qu’ils n’ont pas été déçu. Les riders ont skater l’ensemble du park, avec des tricks bien engagés !

On notera que Anthony Smeyers à du perdre quelques neurones pendant le contest lorsqu’il a décidé de faire un transfert tirette d’un courbe du park jusque dans la rue….

Pour le reste je vous laisse voir les photos :

Ci-dessous Alexandre Crevel un normand fort en courbes

Au alentours de 20h, apres avoir passer la journée en plein soleil la fatigue se fait sentir, nous décidons donc de rentrer en normandie et de laisser la soirée de fin de contest commencer.

Rendez vous pour la prochaine édition !!

Photography and text by Valentin Melocco

%d blogueurs aiment cette page :