Alors que le spot de l’Amiens Câble Park a été choisi pour organiser une étape de la coupe de France de Wakeboard le 22 septembre, la direction du club a fait le choix d’ouvrir son spot aux skateurs en herbe lors de la même journée !

À croire qu’ils en ont jamais assez ! Matthieu Decle et Stéphane Luong ont déjà beaucoup à faire pour l’organisation du rendez-vous national de wakeboard qui se déroulera le 22 septembre. C’est toutefois cette journée qu’ont choisi les fondateurs du spot pour ouvrir un contest de skateboard.

La compétition se déroulera de la manière suivante :
– Matinée : coaching gratuit de skateboard par des moniteurs diplômés (environ 15-20 minutes avec 2 à 4 élèves par tuteur)
– Après-midi : compétition

La compétition de skateboard est ouverte à tous âges, la seule condition est d’adhérer à l’association pour les participants non adhérents, soit 2€ de participation. Le matériel sera fourni par l’association, c’est-à-dire skateboards, casques et protections. Le spectacle s’annonçait déjà grandiose pour les spectateurs qui feront le déplacement. Avec cette activité ajoutée au programme, les fondateurs continuent de tenir leur promesse de rendre ce rendez-vous mémorable.


On passe la journée au Câble Park de Dreuil à l’occasion de la Coupe de France de Wakeboard en organisant des cours et un contest de mini rampe le samedi 22 septembre de 11h à 19h.

LES COURS DE SKATE :
– organisé par Amienskate
– encadré par des moniteurs diplômés
– à partir de 6 ans
– sur la mini rampe
– matériel fourni
– 4 personnes par heure
– créneaux à 11h et à 12h
– réservations uniquement sur place
– gratuit !

MINI RAMPE JAM SESSION :
– de 14 à 18h
– inscription 2€ (gratuit pour les adhérents Amienskate)
– best tricks à 18h
– remise des prix à 19h30

  • Nombreux lots à gagner !
  • Dj set toute la journée / restauration sur place / concerts / soirée rider !
  • Venez nombreux c’est ouvert à tous et gratuit !