Corner skateshop au skatepark Laverdure Beauvais

Ou chopper le matos skateboard ?

Vous savez tous qu’en PIcardie pour vous équiper en matos skate c’est soit le ouebe, soit les marques locales, soit Décath‘ soit les shops de Paris ou d’Amiens. Bref pas simple pour le rider qui veut rouler à Beauvais et qui souhaite des roues adaptées au skatepark ou une board neuve avec du pop et un grip tout noir pour envoyer du gros tricks.

Or vous le savez peut être mais le club Goride Association a subit un très lourd préjudice avec le cambriolage de tout le stock de matos (et de toutes les friandises et boissons de la buvette) la veille de l’inauguration officielle du skatepark Laverdure. Triste souvenir qui a fait du mal au moral et aux finances du club.

Désormais ce triste épisode est dernière le club.

Enfin équipé d’une alarme comme tous les bâtiments municipaux de la Ville de Beauvais, le skatepark repropose la possibilité de mettre en vente du matos. Goride association vous dépanne avec du matériel commandé chez V7 Distribution© plus des productions locales comme Psy Skateboard. Vincent ‘Président’ Marques se fera un plaisir de vous poser un grip nickel ;o)

3428total visits,4visits today

%d blogueurs aiment cette page :