Skatepark de Péronne (80)

Changements radicaux !

Depuis les années 90’s les riders roulaient sur la rampe médium pas loin de la piscine… On en avait parlé il y a quelques mois sur sk8picardie.

Merci à l’ami Vivien

En ses terres péronnaises d’avoir pris des clichés du tout nouveau skatepark de Péronne qui ouvre officiellement dans quelques jours. Il s’agit d’un streetpark modulaire en béton plutôt ‘concept’ et assez étroit. Il reste encore à finir les espaces verts autour du spot…

On attend les premiers tricks sur le spot, envoyez vos photos et clips vidéos !

Pas simple le démarrage du spot…
Cf article du Courrier Picard Fac-similé de l’article du 25 avril

Pas encore ouvert, le skate parc de Péronne déjà dégradé

Par Ludovic Lascombe | Publié le 25/04/2019 PARTAGER TWITTERLe journal du jour à partir de 1.10€

Pas encore ouvert, le skate parc de Péronne déjà dégradé
Tags de niveau inférieurs

Le futur skate parc de Péronne, dans le quartier du Mont-Saint-Quentin, a été la cible de tags jeudi 25 avril. C’est la découverte consternante faite jeudi matin par des élus de la Ville alors que le chantier n’est pas encore terminé.
« Le skate parc n’est pas encore ouvert et il est déjà dégradé, déplore sur sa page Facebook Olivier Hennebois, adjoint au maire chargé du cadre de vie. C’est avoir peu de respect envers tous ceux qui se sont investis dans ce projet.» 

Cet équipement voulu par la municipalité à destination des jeunes de la ville doit être réceptionné dans les prochains jours. « Mais cela n’a pas empêché certains de le baptiser en forçant les barrières pour y faire du vélo », lâche l’élu, et ancien fonctionnaire de police qui plaide pour une surveillance vidéo du site.