Amiens Dieppe en deux jours en skateboard

le longskate invite aux longues randos…

120 km c’est pas mal pour un début… Source Paris Normandie [à lire ici] article réservé aux abonnés ;o( Moi, ca m’a fait me souvenir du trip radical de Flo qui lui a fait le TOUR DE FRANCE l’année derni!re en longskate

Un Amiénois va rejoindre Dieppe en longboard, soit 120 km à parcourir

Défi. Un Amiénois va tenter de rejoindre Dieppe au départ d’Amiens, en utilisant une longue planche à roulettes. Rencontre.

Un Amiénois âgé de 23 ans, Raphaël Marchetti, s’est lancé un défi pour le début du mois de juin 2018 afin de promouvoir une discipline sportive relativement peu connue en France : le longboard skate. Il veut rejoindre Dieppe au départ d’Amiens en deux jours. Soit 120 kilomètres environ à parcourir.

« Je vais définir la date exacte de mon périple, en fonction de la météorologie », indique le jeune homme. Il roulera sur les petites…

Pour le reste il faut payer. On peut imaginer que le journaliste découvre une pratique pourtant répandue en Normandie en particulier le Dowhill avec le festival de première heure aux Andeys (27) avec les riders en Bray en mai [event fb ici]

Souvenirs de l’édition 2017

 

60total visits,4visits today

%d blogueurs aiment cette page :