Louis Defarcy ouvre ‘local’ la dernière vidéo de Zéropolis

Même si on porle souvent de son grand ami Brice SANTERRE sur sk8picardie.fr son alter ego Louis DEFARCY est toujours aussi doué sur un plancton. On avait filmé son gros level l’année dernière au rampaffairz skatepark de Wevelgem (Session Goride Asso @Rampaffairz)

La reconnaisssance

Les full part vidéo sont rares à l’ère instagram, En plus elle est produite par le skateshop historique lillois présent depuis 20 ans. Louis Il démarre en trombe « Local » en faisant le kéké sur un petit vélo ! ???

AVP de ‘Local’ sur Livemediaskate

l’article de Aymeric Nocus ici https://liveskateboardmedia.com/fr/article/premiere-zeropolis-local

Plus de vingt ans désormais que le skateshop Zeropolis persiste et signe, à Lille. D’office, les conditions locales – tant météorologiques qu’architecturales – exigent un certain degré de passion chez quiconque décidant de s’essayer au skate dans un tel paysage de briques humides (notamment avant la construction du complexe indoor et outdoor de la Halle de Glisse, l’un des premiers ‘street parks’ modernes en Europe, érigé alors que tout le monde se plaignait du modulaire traditionnel en 2005). Cette niaque est apparemment vouée à ne discriminer aucune génération, et c’est notamment visible dans cette nouvelle production vidéo – par Zeropolis, donc : « Local », une full-length de vingt-et-une minutes assemblée avec soin par Thomas Larive.

Lien vers le clip ‘Local’ sur le Youtube Live Skateboard média ici https://www.youtube.com/watch?v=O1vRAj7zXoo