You are currently viewing Compte rendu du Brach n destroy nov 2021

Compte rendu du Brach n destroy nov 2021

Comme chaque année… Enfin cette année la première version du B’n’D 2020 a eu lieu en juin dernier… Bref, le Club Goride Association qui gère le Skatepark Laverdure Beauvais a organisé, le traditionnel contest de skateboard Brach’n’Destroy. Cette compétition locale est l’occasion de lancer la saison hivernale, qui on espère tous ne sera pas encore contrainte par de nouvelles restrictions sanitaires… On croise les doigts.
Mais bon comme rien n’est jamais simple, le carton de lots envoyés par Titus n’a jamais été livré au skatepark et est reparti sur Paris. Promis vous aurez les lots… quand on pourra les avoir ;o)

foulebnd2021

La classe junior a largement répondu présente avec toute une équipe du skate club de Calais au quasi complet qui avait loué un Van pour l’occasion et une délégation de Paris qu’on avait croisé sur le contest de Mers les Bains l’été dernier. Il y avait en plus tous les jeunes pratiquants beauvaisiens. Virgile a survolé largement la compétition. Il suffit d’aller sur son Insta ( https://www.instagram.com/viviskate6/ ) pour constater qu’il se débrouille très bien en contest. Clément de Calais a tout rentré avec souplesse et le sourire aux lèvre, enfin Ethan ( https://www.instagram.com/sk8ethan2.0/ ) a skaté le skatepark comme s’il était chez lui (et c’est le cas lol). Enfin, Dommage pour Farel qui envoyait du gros mais qui pendant les finales n’a pas tout réussi…

Compte rendu du Brach n destroy nov 2021

Qualif en jam pour run et ensuit best tricks (x5)

podiumclassejunior

Résultats officiels Junior du B’N’D nov 2021

  1. Virgil Paris
  2. Clément Calais
  3. Ethan Beauvais
  4. Farel Paris
  5. Eliott Calais
  6. Lilian Beauvais
  7. Simon Calais
  8. Ines jeune fille de Calais

Le Contest sénior

Il s’est déroulé dans les même conditions toute de suite après la remise des résultats du contest junior. On retrouve tous les habitués du skatepark Laverdure… Pas de dispo ou de motive pour les autres. Dommage. Devinez qui a ‘encore’ remporté le contest ? Un Vincent Marques des grands jours ;o) On a été très agréablement surpris par les runs de Yohan et Lilian quasiment des sans fautes. Rémi a été bien consistant comme à chaque fois et Brian surprenant. Enfin Hugo grâce à un deuxième run réussi est passé devant un Rodriguo parti plus tôt bosser.

Résultats officiels du B’n’D

  1. Vincent
  2. Yoan
  3. Rémi
  4. Lilian
  5. Brian
  6. Hugo
  7. Rodrigo

Merci à tous les jeunes riders. merci au DJ merci aux bénévoles qui ont rassasiés les visiteurs avec de bonne crêpes bien chaudes.

Les photos et souvenirs du B’n’Destroy 2021

Sur le Facebook du Skatepark Laverdure Beauvais

photos bnd 2021

Compte rendu du Brach n destroy nov 2021