NBAB HIP-HOP, MOMO! SK8 VIDEOS

Rampage magazine nous rappelle via son Facebook que Jay ‘rambo’ FTBX aligne les bonnes musiques sur Radio Campus Amiens à base de métal HxC et Hip Hop US de la grande époque. Le numéro 264 aborde le hip hop tel qu’entendu dans les clips de skateboard des années 90 début 2000’s

A écouter ici http://www.radiocampusamiens.fr/nbab-264-hip-hop-momo-sk8-videos-edition/

Visuel NBAB
NBAB sur Facebook ici https://www.facebook.com/NBAB.RCA/

LA PLAYLIST DE LA SEMAINE NBAB #264

Les Kids, c’est « Hip-Hop, Momo ! » dans une version spéciale vidéos de Skate « de l’époque ». Une heure 100% musicale qui ravira certaines vieilles personnes ! 😃 Rendez-vous à 21h sur le 87.7FM de Campus et au www.radiocampusamiens.fr

  • SOL – THE BOXCAR si vous savez la musique du générique de 411VM ;o) “15 Minutes Of Funk” (2008/Anticon)
  • CASUAL – LOSE IN THE END “Fear Itself” (1993/Jive)
  • DEL THE FUNKEE HOMOSAPIEN – AHONE TWO, AHONE TWO “I Wish My Brother George Was Here” (1991/Elektra)
  • THE PHARCYDE – Y? “Labcabincalifornia” (1995/Capitol Records)
  • THE ROOTS – PANIC!!!! “Illadelph Halflife” (1996/Geffen)
  • XZIBIT – THE FOUNDATION “At The Speed Of Life” (1996/Loud Records)
  • SOULS OF MISCHIEF – SOULS OF MISCHIEF “Hiero Oldies vol.1” (1996/Hiero Imperium)
  • MOBB DEEP – EXTORTION “Hell On Earth” (1996/Loud Records)
  • METHOD MAN – RELEASE YO DELF “Tical” (1994/Def Jam)
  • ROYAL FLUSH – WORLDWIDE “Ghetto Millionaire” (1997/Blunt Recordings)
  • A TRIBE CALLED QUEST – MR MUHAMMAD “People’s Instinctive Travels And The Paths Of Rhythm” (1990/Jive)
  • SLICK RICK – ‘CUZ IT’S WRONG “Behind Bars” (1994/Def Jam)
  • KOOL KEITH – KING OF NYC Dan The Automator’s “A Much Better Tomorrow” (2000/75Ark)
  • FU-SCHNICKENS – LA SCHMOOVE “F.U. Don’t Take It Personal” (1992/Jive)
  • GANG STARR – ABOVE THE CLOUDS “Moment Of Truth” (1998/Noo Trybe Records)
  • BEASTIE BOYS – THE MOVE “Hello Nasty” (1998/Capitol Records)
  • DEAD CAN DANCE – SALTARELLO “Aion” (1990/4AD)

NBAB ?

NBAB, ou le show qui parle de Hardcore, de celui qui crie sa rage dans un micro, de celui qui envoie le public se jeter les uns sur les autres, se taper dessus, toujours dans la bonne humeur.Le Hardcore, ou l »exutoire musical le plus puissant que vous trouverez sur cette planète.

Voyez ma démarche comme un outil de vulgarisation du genre, par certaines thématiques abordées lors des émissions Focus. J’essaierai aussi dans la mesure du possible de vous passer des titres d’actualité. Bonne écoute à tous, keepin’ it real !
Signé Jay


NBAB HIP-HOP, MOMO! SK8 VIDEOS

Copy link
Powered by Social Snap